jueves, 19 de mayo de 2016

Jocs de Falda Mans: Je cache mes yeux (fr)

Je cache mes yeux,
Je montre mes yeux,
Je mets mes mains en l’air.
Je cache mes yeux,
Je montre mes yeux,
Je mets mes mains derrière le dos …. sans dire un mot.


Je cache mon nez (pouet  pouet !!!),
Je montre mon nez,
Je mets mes mains en l’air.

Je cache mon nez (pouet pouet !!!),
Je montre mon nez,
Je mets mes mains derrière le dos …. sans dire un mot.


Je cache mes oreilles,
Je montre mes oreilles,
Je mets mes mains en l’air.
                                                            Je cache mes oreilles,
Je montre mes oreilles,
Je mets mes mains derrière le dos …. sans dire un mot.


Je cache ma bouche,
Je montre ma bouche,
Je mets mes mains en l’air.

Je cache ma bouche,
Je montre ma bouche,
Je mets mes mains derrière le dos …. sans dire un mot.

Chuuuuut….

Font: Marmotille Eje
Hi ha una versió de Jémy en l'àlbum Jeux de doigts.

No hay comentarios: